vendredi 15 octobre 2010

E.L.F


J'ai commandé chez ELF pour la premiere fois il y a quelques mois, déjà j'ai été emballé par le concept de tout a 1euro (à part les coffrets qui ne sont pas très chers). Vaut mieux prendre pas mal d'articles pour rentabiliser les frais de ports.
Alord j'ai jeter mon dévolu sur:
- le stylo eyeliner waterproof (café)
- l'eyeliner liquide (noir)
- le stick 3 en 1
- un pinceau
- 50 feuilles matifiantes
- 1 vernis "Champagne"
- poudre compacte "teint parfait".
Donc mon avis:
Je suis fana a mort du vernis je le met tout le temps la couleur est très jolie (il ne tient pas une semaine mais pour 1e ça fait largement l'affaire), malheureusement je ne me trouve pas doué avec l'eyeliner j'essaye de le dompter mais affaire à suivre. Le pinceau est simple ne perd pas ses "poils", il entre dans ma pochette quand je sors donc nickel, les feuilles matifiantes c'es la même chose. Par contre je n'ai pas trop adhéré à la poudre ainsi qu'au stick, la poudre est trop compacte et ne s'étale pas bien, et je trouve que le stick n'est pas agréable à mettre.
Conclusion:
Je referais bien une commande car j'aime beaucoup leur collection de vernis, ainsi que les accessoires et le maquillage pour les yeux. Prochaine commande: je teste les produits pour la peaux (type gel douche etc qui donne envie).
Donnez vos avis !

2 commentaires:

  1. Jolis achats miss , cette marque de produit m'interesse de plus en plus je crois que je vais bientôt faire des achats aussi . Bise

    RépondreSupprimer
  2. Tiens moi au courant, j'aime bien avoir les différents avis ! Bisous

    RépondreSupprimer